L’imprimerie Fusium (63) en redressement judiciaire

  

Cette entreprise installée à Lezoux a été placée en redressement judiciaire le 10 février dernier par le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand.

L’imprimerie Fusium, implantée à Lezoux dans le département du Puy-de-Dôme (63), a été placée mercredi 10 février en redressement judiciaire, révèle le quotidien La Montagne. L’entreprise, qui compte aujourd’hui une soixantaine de salariés, fait face à des difficultés financières. Ancienne filiale du groupe Centre France, l’imprimerie Fusium a été cédée en octobre 2014 au groupe Print Holding SPRL. À l’époque, la société avait dû subir une réduction de personnel.
Dans le cadre de ce redressement, un administrateur judiciaire a été nommé pour 6 mois et va se substituer à l’actuelle direction dans la gestion de l’imprimerie. Un mandataire judiciaire a également été nommé pour la même période afin de défendre les intérêts des créanciers. L’entreprise continuera à exercer son activité tout en permettant à d’éventuels repreneurs de se manifester afin d’élaborer un projet de relance de l’entreprise, indique le quotidien régional. Contactée par GraphiLine, l’imprimerie Fusium n’a pas souhaité communiquer. En 2014, la société a réalisé un chiffre d’affaires d’un peu plus de 5 millions d’euros.

Source 

Publicités